Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de la Fée Maladroite
7 août 2010

Mini Pique-aiguille tilda


coucou à toutes !

je me suis faite rare, pourquoi donc...?
tout simplement parce que je suis en train de réaliser mes rêves. :)
j'ouvre ma boutique virtuelle,
alors il faut qu'elle soit bien fournie et surtout qu'elle déborde d'articles.


je les convoitais sur les blog depuis un moment, mais je n'en n'avais pas encore fait.

Les mini pique aiguille. avec leur jolis boutons commandés chez l'atelier de loly
c'est ma boutique préférée, un service en Ligne impeccable et rapide.

le Tendance pourpre

034

032

019


Le tendance Rose

035

030

023


Le tendance Bleu

025

031

026

028


Bonne Soirée

RoseViolette

additf


Publicité
Commentaires
B
parfait , ouvrir sa boutique, ! ! tes rêves sont réalisés et je te souhaite beaucoup de clientes qui apprécieront à juste titre tes jolies créations
M
Très belles pochettes de couture, un joli modèle! Je vois que tu produits en série, quelle énergie :)
N
elles sont toutes jolies ces pochettes mais un petit faible pour la rose,j'adore le bouton!bisous
Les tribulations de la Fée Maladroite
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité