Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de la Fée Maladroite
2 janvier 2011

2 dormeurs pour 2 fées

Bonjour à toutes,

Mes premières créations de 2011

destinées à 2 petites Fées, mes nièces.

Tilda_Noel

Modèles crées à partir du livre "Tendre Noël"


25ddd272c6

La petite dormeuse                     Le petit dormeur

004   016

25ddd272c6

014 017

25ddd272c6


Je vous souhaite un excellent dimanche de repos.

à tout bientôt

RoseViolette


32383293

Publicité
Commentaires
A
Eh bien je suis certaine que tes duex petites fées, tomberont sous le charme de tes "doux dormeurs"...<br /> en tous cas je les trouve ravissant !<br /> (merci pour le tout gentil petit mot laissé sur mon blog)
Les tribulations de la Fée Maladroite
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité