Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de la Fée Maladroite
1 août 2010

Petite menagerie

Coucou


j'ai débuté ce blog il y a peu....
et je remarque beaucoup de gentillesse

cela m'encourage, merci à vous mesdames
qui prenez le temps de vous arrêter chez moi.


j'ai réalisé 2 petits canards Tilda.
J'avoue.....oui j'avoue quand même que c'est un modèle
qui ne m'accroche pas autant que les fées ou les lutins.

mais au moins voilà je l'ai fait ^^

voici deux petits canards et un joli petit cochon qui suit....

2010_08_01

2010_08_011

2010_08_012

2010_08_013

2010_08_014



et pour terminer, un que j'aime beaucoup

le petit cochon tout rose

2010_08_015

2010_08_016

2010_08_017

A bientôt  pour de prochaines aventures

Bisous

RoseViolette

chatcoeurs

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'aime bien les canards que je n'ai pas encore le temps de réaliser, mais il y a tellement de modèles sympas.<br /> Je t'invite à visiter mon blog que j'ai également créé il y a peu de temps !
P
moi j'aime bien ces petits canard et le cochon j'adoooore !
N
ils sont tous très beaux malgré le fait que tu préfère les fées ou lutins c'est très réussi bisous
Les tribulations de la Fée Maladroite
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité