Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de la Fée Maladroite
15 août 2010

Pochettes brodées Hello Kitty

6t1mbsjw

Coucou à toutes,

Quelques jours sans rien.... car un gros rhume est passé par là....
Aujourd'hui il pleut, et je suis bien au chaud avec mes points de croix.
je ne sais pas vous, mais même si j'adore le soleil
j'ai hâte de voir les feuilles tomber, et être au coin du feu ^^

voici pour 2 chipies
Des Pochettes Hello Kitty avec du tissus Tilda....
je ne sais m'en passer :)

Vid_os_export_es2

Vid_os_export_es4

Vid_os_export_es3

Vid_os_export_es6

Vid_os_export_es5


je vous souhaite une belle semaine
Bisous

RoseViolette

6a00e54f31f9e7883301127916a88e28a4_500wi

Publicité
Commentaires
N
elles sont très belles tes pochettes,j'ai un petit faible pour la deuxième et cela me donne des idées car j'ai acheté une planche de modèles hello kitty et je me demandais ce que je pourrai bien en faire!!bises
Les tribulations de la Fée Maladroite
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité